Accueil / Actualités / Le Laboratoire OZALYS rejoint le réseau de marques partenaires de l’association “belle & bien”

A+ A-

Le Laboratoire OZALYS rejoint le réseau de marques partenaires de l’association “belle & bien”

- Actualités "belle & bien"

OZALYS, une marque créée par des femmes pour des femmes touchées par le cancer !

À l'occasion de la Journée Internationale des Femmes ce 8 mars, nous avons le plaisir de vous annoncer que l'association "belle & bien" agrandit son réseau de marques partenaires avec la nouvelle marque spécifique OZALYS. À travers ce nouveau partenariat, l'association réaffirme son engagement sociétal auprès des femmes ; les produits OZALYS sont de haute conception et destinés aux femmes du monde entier touchées par le cancer et rendus accessibles grâce à un mode de distribution directe : www.ozalys.com

D'une épreuve personnelle, à un projet ambitieux : Isabelle Guyomarch, une femme inspirante !

L'histoire d'Isabelle Guyomarch et de "belle & bien" n'est pas une rencontre classique. Isabelle est une femme qui, à l'instar des bénéficiaires de l'association, a été touchée par le cancer. Comme beaucoup de "cancer survivors", elle a éprouvé le besoin de donner du sens à cette épreuve. "Ce qui était finalement de la résilience est devenu grâce aux femmes du groupe CCI Productions (maison mère de la marque OZALYS), un formidable projet d'entreprise. Aujourd'hui, nous souhaitons continuer à donner du sens en rejoignant "belle & bien" avec une gamme complète de produits corps et visage adaptée aux femmes touchées par le cancer parce que mon histoire est leur histoire. Le soin et l'hygiène ne sont pas futiles, ils sont utiles dans chaque geste du quotidien pour ces femmes, même ceux nous paraissant les plus évidents, tels que le brossage des dents ou l'usage d'un déodorant." Isabelle Guyomarch, Présidente CCI Productions.

Les ateliers "belle & bien", le bien-être pour retrouver confiance en soi face au cancer !

L'association, qui a 16 ans, et ses nombreux bénévoles ont déjà accompagné plus de 24 500 femmes dans 30 hôpitaux de France avec la mise en place de divers ateliers de soins adaptés aux effets secondaires des traitements. "Nous sommes ravis d'accueillir le laboratoire OZALYS et une femme telle qu'Isabelle. Les produits proposés viennent compléter ceux de nos 15 autres marques partenaires que nous remercions pour la longévité de leur engagement. Ces produits seront intégrés aux 12 étapes de soin et de maquillage de nos ateliers : démaquillage, hydratation du visage, masque hydratant, fond de teint, correcteur de teint, poudre, blush, maquillage des sourcils, ombres à paupières, mascara (rehaussement des cils), crayon à lèvres et rouge à lèvres. La crème mains-pieds de la gamme soins OZALYS complètera ce parcours."  Róisín Dockery, Directrice de l'association "belle & bien".

 

Découvrez le communiqué de presse complet ici

Remonter en haut de page