A+ A-

Paroles de bénévoles

Marie ORIEUX, bénévole depuis 2015

Les patientes se sentent comme restaurées dans leur féminité. On laisse la maladie à la porte de l’atelier et place à la femme ! Une bulle de douceur pendant deux heures entre femmes : soin du visage, maquillage, café, thé, …

Quelle joie de les voir toutes sourire, prendre des photos : les visages rayonnent ! A la fin de mon premier atelier, elles ont toutes applaudi, WAOUH, que d’émotion !

 

 

Angélique CANICK, bénévole depuis 2008

Animer un atelier “belle & bien” est un vrai moment de bonheur et de partage. C’est l’occasion de prodiguer des conseils de pro à des femmes qui n’osent parfois plus se faire belles…

Chaque atelier est différent. Souvent, les patientes arrivent méfiante mais elles repartent avec un énorme sourire et des paillettes pleins les yeux ! Et ça, ça n’a pas de prix…

 

 

N’doba DITRE, bénévole depuis 2016

“belle & bien” est ma première expérience de bénévolat et j’en retire beaucoup de satisfaction. Offrir de mon temps et de mon savoir-faire est un cadeau fait à moi-même et aux autres car j’y vois toute l’utilité de mon métier d’esthéticienne.

Après un soin complet et 2 ou 3 coups de pinceaux, les patientes s’illuminent, se retrouvent et reprennent confiance ! C’est une jolie parenthèse que j’aime retrouver chaque mois.

Découvrez les témoignages de nos bénévoles en vidéo ! 

Bénévole

Evelyne

Evelyne

Esthéticienne bénévole

Martine

Martine

Coordinatrice bénévole

Marine

Marine

Esthéticienne bénévole

Rachel

Rachel

Esthéticienne bénévole

Elsa

Elsa

Esthéticienne bénévole

Sofiane

Sofiane

Coordinatrice bénévole

Remonter en haut de page