A+ A-

Prendre soin de sa peau

Prendre soin de sa peau est absolument essentiel pendant et après les traitements.

Même si on ne se maquille pas - mais, lors de nos ateliers, vous apprendrez à faire ce que nous appelons une «mise en beauté» - vous devez nettoyer votre peau chaque soir afin de la débarrasser des impuretés qui se sont accumulées dans la journée, puis appliquer une crème nourrissante/hydratante.

Le matin après avoir appliqué une lotion et bien séché la peau à l’aide d’un mouchoir en papier, appliquer une crème hydratante sur le visage et le cou et attendre quelques instants avant de maquiller.

Pour une mise en beauté légère : une touche de fard à joues, une rectification des sourcils et si possible un peu de mascara, complétés par un rouge à lèvres clair redonneront une bonne mine immédiate tout en ne prenant que quelques minutes !

Mais quelle que soit votre «routine» de soins, rappelez-vous que votre peau est temporairement fragilisée et que vous ne devez en aucun cas frotter, que ce soit en démaquillant ou en appliquant les produits. Ayez la main douce, lissez lentement, l’application sera tout aussi efficace et le résultat tout aussi parfait.

Remonter en haut de page